La rééducation comportementale ou rééducation des comportements gênants:

La rééducation comportementale est nécessaire lorsque votre chien présente certains troubles du comportement que l'on qualifie de "gênants".


Ces troubles peuvent être divers, tel que l'agressivité envers les chiens ou humains, la malpropreté, les destructions, les aboiements, la protection de ressources (gamelle, jouets), la fugue...


Je parlerai ici de 3 comportements gênants les plus fréquemment rencontrés en clientèle et vous donne quelques éléments de réponse dans le menu déroulant.

Ci-dessous dans la galerie photo vous pourrez découvrir mon travail et mes élèves, ma boutique de produits...

Ce qui fait que votre chien/chat est unique c'est la relation que vous avez nouée avec lui.. Elle est personnelle et je suis là pour vous permettre de rétablir les éventuelles incompréhensions mutuelles qui se sont imiscées au sein de cette dernière.

Enfant et animaux de compagnie sont parfois synonyme d'inquiétude - il est nécessaire d'apprendre à chacun comment se comporter avec l'autre pour une cohabitation harmonieuse.

Avant tout travail de rééducation, nous vous remercions de bien vouloir faire un bilan de santé auprès de votre vétérinaire afin d'écarter tout problème de santé

Le respect des besoins fondamentaux de votre animal est primordial, je suis là pour vous apprendre à mieux le comprendre et à l'écouter lorsqu'il vous communique ses émotions.

© 2014 by Pet Supplies. Proudly created with Wix.com

  Les morelles, Lapeyrouse Mornay (26210) - Tél: 06 68 26 57 26 /  N° certificat capacité: 26236 - N° siren 808 229 124